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Par pmm77130 le 21 Janvier 2022 à 11:38
- Télécharger « Bloctel-Signalement - 01.2022.pdf »
- Télécharger « Bloctel-Signalement - 01.2022.docx »
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Par pmm77130 le 8 Avril 2021 à 18:37
Comment obtenir les résultats de votre test COVID-19 sur le site Eurofins.com.
Récupération des résultats de votre test COVID-19
Suite au prélèvement vous recevrez un SMS vous permettant de récupérer vos résultats sur le serveur Web : https://eurofins.mesanalyses.fr
- · A partir de votre téléphone vous pouvez accéder au résultat par le lien (1)
- Votre identifiant (2)
- · Cliquez sur le bouton « Je ne souhaite pas créer de compte »
- · Renseignez votre identifiant (1) - (16 caractères : chiffres et lettres)
- · Renseignez votre date de naissance (2)
- · Cliquez sur le bouton (3) « Consulter mes résultats »
- Vous pouvez également accéder à vos résultats à partir de votre ordinateur par le lien suivant à remplir dans la barre d’adresse : https://eurofins.mesanalyses.fr
Si vous n'avez pas reçu de SMS sous 3 jours ouvrés, ou si vous avez reçu le SMS et que vous rencontrez des difficultés pour récupérer vos résultats. Vous pouvez adresser un mail à :
covid-mobile-idf@eurofins-biologie.com
ou N° téléphone : 01 44 12 59 30
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Par pmm77130 le 31 Mars 2021 à 20:38
Jusqu’au 29 mai l’Unité Mobile de Dépistage est installée sur le parking Rustic (à l’arrière de la salle Rustic) afin d’effectuer des tests RT-PCR gratuits pour tous. Du lundi au samedi, de 9h à 13h et de 14h à 17h, tous les volontaires peuvent se faire tester, sur rendez-vous ou en entrée libre. Si vous avez des symptômes inquiétants (fièvre, mal de gorge, mal de tête, toux, courbatures, perte du goût ou de l’odorat) ou que vous avez été en contact avec une personne malade, rendez-vous sur le Parking Rustic.
Gratuit
Entrée libre ou sur rendez-vous sur : https://loxamed.fr/rendez-vous/
Rue Victor Hugo
77130 Montereau-Fault-Yonne
Lien vers Google mapsContact du secrétariat : 01 82 34 00 25
Récupération des résultats de votre test COVID-19 :
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Par pmm77130 le 19 Mars 2021 à 16:15
Ce service est terminé remplacé par un nouveau site à l'adresse ci-dessous :
- https://www.bloctel.gouv.fr/
BLOCTEL / RÉCLAMATIONS
Déposer une réclamation suite à un démarchage téléphonique
Dans un délai maximum de 30 jours après la confirmation de votre inscription, vous pourrez alors signaler un appel "indésirable".
Une réclamation permet d'indiquer un appel de prospection sur un numéro inscrit sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique et qui correspond aux cas prévus par la loi. Elle est transmise aux agents des services déconcentrés de la DGCCRF (voir la fiche pratique : Comment déposer une réclamation).
Dans son espace personnel sur le site bloctel.gouv.fr, il convient de remplir le formulaire de réclamation en prenant soin d’indiquer particulièrement la date et la plage horaire de l’appel, le numéro de ligne sur laquelle le consommateur a été contacté, le numéro de l’appelant, son secteur d’activité, et toute autre précision sur l’appel reçu telle que son objet et le nom sous lequel s’est présenté le démarcheur.
En cas d’inscription effectuée par courrier, il conviendra d’envoyer, sur papier libre, de manière lisible, les informations précitées, à l’adresse indiquée dans le courrier de confirmation d’inscription.
- Créer son compte en allant sur la page d'inscription :
- Remplir tous les champs de texte, valider le formulaire.
Une fois le compte créé, se connecter :
Renseigner les différents champs de texte :
- Numéro d'inscription ou adresse mail (1)
- Mot de passe (2)
- Valider (3)
Cliquer sur Accueil consommateur
Déposer une réclamation :
Il est important de signaler au service Bloctel les numéros des appels indésirables afin de permettre au service d'intervenir si abus de ces numéros appelant. L'inscription n'est pas suffisante.
1 – Renseigner le type de contact, puis cliquer sur Suite.
2 – Renseigner le numéro concerné par l'appel, puis cliquer sur Suite.
3 – Renseigner les autres informations demandées, puis cliquer sur Suite.
4 – Renseigner le détail de la réclamation, puis cliquer sur Enregistrer.
Votre réclamation est déposée, vous pouvez retrouver l'ensemble de vos réclamations en cliquant sur l'onglet Liste de mes réclamations. Vous recevrez alors un message de confirmation sur l'adresse électronique que vous avez fourni lors de votre inscription.
Vous pouvez retrover le contenu de vos réclamations.
Confirmation de dépôt de votre réclamation sur Bloctel
M. XXXXX
N° inscription: 11-------Suite à votre action sur le site Bloctel, votre réclamation n°36181 a bien été enregistrée.
Elle sera transmise à la Direction Départementale de Protection des Populations (DDPP) de votre lieu de résidence qui vous en accusera réception dans les sept jours suivant sa réception.
Si l’instruction de votre réclamation nécessite, le cas échéant, des informations complémentaires, ce service sera susceptible de vous contacter.
Ne répondez pas directement à ce message, celui-ci vous est envoyé automatiquement, aucun traitement ne pourra être effectué sur un éventuel retour.
Cordialement,
Le service Bloctel.
Télécharger « BLOCTEL - Tuto2.pdf »
Lien complémentaire :
https://generationcloud.fr/post/bloctel-comment-sinscrire-et-comment-ca-marche
Autre lien sur le blog du Pôle Multimédia :
http://polemultimediamontereau.eklablog.fr/bloctel-a126141620
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